Bandeau image
Les équivalences - Comment ca marche...
le 12 janvier 2017, par Xavier Michel

Vous êtes licencié et membre actif d’un club FSGT et vous voulez demander une équivalence pour un brevet FSGT de plongeur ou de moniteur, la procédure est simple :

  • Pour les brevets de plongeurs (P1, P2, PE- et PA- 20, 40 et 60), il vous appartient de vous adresser directement à votre club et moniteur préféré qui seront les mieux placés pour traiter votre demande d’équivalence en fonction de votre cursus et de vos aptitudes techniques et théoriques. Aucune demande d’équivalence pour ces niveaux ne sera traitée par la Commission Formation.
  • Pour les brevets de guide de palanquée, directeur de plongée et encadrants (P4/GP, P5, E1, E2, E3 et E4 FSGT), seule la Commission Équivalence / Formation est compétente pour traiter ces demandes. Afin de savoir quelle procédure suivre, rendez vous sur la page : Accueil > Formation > Passerelles & Équivalences .

Vous pensez que votre cas n’est pas prévu ? Envoyez nous un mail à equivalence plongee.fsgt.org, nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible.

[ Suivre la vie du site RSS 2.0 ] [ Plan du site ] [ Administration ]

Site réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL